Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
23 septembre 2006

Nouveau commentaire sur l'activité deux

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un autre aspect important se reliant à l'activité deux. Alors, comme je l'ai mentionné dans mon autre commentaire, je trouvais difficile de parler de moi dans une publicité de deux lignes. J'ai donc beaucoup réfléchi à cet aspect durant la semaine. J'en suis venue à la conclusion que cette activité serait difficile avec des élèves du primaire. Je m'explique. Tout d'abord, certains d'entre nous ont eu de la difficulté à la faire et nous sommes des adultes. De plus, nous avons nos valeurs que nous avons bâties avec le temps et nous avons tous, pour la plupart, déjà une bonne idée de nos qualités et défauts. Les enfants, eux, sont en pleine découverte de leurs valeurs, de leurs qualités et de leurs défauts. Alors comment peuvent-ils faire une activité aussi complexe ? Je vous le demande.

Marie-Pier

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal d'écriture
Publicité
Publicité