Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
27 septembre 2006

Activité quatre

Bonjour,

Voici le texte que j'ai composé avec les différents types et les différentes formes de phrases.

Le « vélo-camping »

Qui n'aime pas faire un peu de bicyclette ou de camping l'été ? Probablement personne. Il est même très agréable de jumeler ces deux activités. Je vous propose donc de partir avec votre famille ou vos amis dans une merveilleuse aventure en        « vélo-camping ». Vous allez voir ! Parfois il pleut, il vente, il fait très froid ou encore très chaud. Par contre, vous aurez la chance de vous amuser et de resserrer vos liens familiaux ou amicaux en vous encouragent et en vous entraident. Par ailleurs, vous en serez revenu heureux et comblé.

Alors, partez et vivez cette aventure des plus inoubliable.

Marie-Pier

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal d'écriture
Publicité
Publicité