Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
18 septembre 2006

deuxième cours

Cette semaine, dans notre cours, nous avons fait une publicité révélant nos qualités en tant qu’en futurs enseignants et enseignantes. J’ai trouvé cette activité très spéciale. Elle nous permettait d’être créatifs et mettre en valeur nos qualités. Par contre, lorsque nous n’avons pas d’inspiration, comme fut mon cas, nous perdons du temps et cela devient légèrement stressant. Par ailleurs, le professeure nous avait demandée d’écrire que deux à trois lignes, il était donc essentiel de savoir cerner les éléments importants des éléments super flus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Pier,<br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire sur l'activité de mardi dernier et je tenais à te dire que je suis d'accord avec toi. Il m'a aussi été difficile de trouver des qualités et de faire la publicité sur 2-3 lignes. Comme tu l'as dit, il fallait faire un résumé de nos idées.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Mélanie
Mon journal d'écriture
Publicité
Publicité